Des adhérents motivés et impliqués

Les entreprises suivantes ont fait le choix d'adhérer au SOP :

• Adrexo,
  • Spring,
  • DHL-Global Mail,
  • bpost
  • FamilyPro Courrier
  • Groupe La Poste

Qui sont ces adhérents ?

Qui est le Groupe La Poste ?

logo du Groupe La Poste
Le Groupe La Poste est un acteur économique majeur du marché.
Les entreprises ont accès à une gamme complète de solutions au service de leur relation client, qui s'appuient sur l'expertise du Groupe La Poste et de ses filiales Courrier : gestion de fichiers, mailings, communication de proximité, éditique, archivage électronique.

Qui est Adrexo ?

logo de la société AdrexoFiliale du Groupe Spir Communication, Adrexo est le premier opérateur postal privé de France.
Titulaire d'une licence de distribution postale, ce réseau couvre plus de 24 millions de boîtes à lettres.

Qui est DHL Global Mail ?

logo de la société DHL Global Mail
DHL Global Mail est l’un des leaders mondiaux des services courrier à l’international avec des liaisons directes vers plus 200 pays. Ses services reposent sur trois métiers principaux : courriers transfrontaliers, courriers domestiques et solutions de gestion de documents et de marketing relationnel.
En France, DHL Global Mail offre des solutions intégrées sur toute la chaîne de valeur du courrier. Ses activités couvrent l’externalisation de l’édition de gestion (physique ou dématérialisé), le marketing direct (du ciblage des prospects à la gestion de la relation client), et les solutions courrier vers l’international.

Qui est Spring ?

logo de la société Spring
Spring est une joint-venture crée en 2001 par trois leaders mondiaux du secteur postal – TNT Group, Royal Mail Group et Singapore Post. En France, Spring propose des solutions globales pour le courrier international.

Qui est bpost ?

logo de la société bpost
bpost international est un acteur solide sur le marché postal international, détenant un réel savoir-faire et une longue expérience. En tant que division de bpost (le service postal national en Belgique), bpost international propose des solutions fiables et personnalisées tant dans le domaine de l’expédition que dans celui du traitement des envois administratifs, du publipostage et des colis.
En outre, bpost international fournit des solutions logistiques fiables et flexibles pour le commerce électronique. Situé au cœur de l’Europe, avec une présence active en France, bpost peut atteindre les pays d’Europe les plus importants en moins de 4 heures, et a de plus un accès facile à la plupart des destinations mondiales.